Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vous êtes arrivés à destination

Petites anecdotes de ma vie passée au boulot, dans mon bus...

Mais pourquoi sont-ils aussi...(?) A vous de me le dire

Mais pourquoi sont-ils aussi...(?) A vous de me le dire

Un mec me demande un renseignement et part sans dire merci. Comme tout se paie, en partant il s'est prit mon rétro dans la tête :)



Un mec monte et mécontent se plaint: "c'est le bordel!
Je lui demande: "pourquoi"?
Il réfléchit et me dit :"j'sais pas" et s'en va s'asseoir...


Au terminus après l'annonce sonore d'une voix féminine "terminus tous les voyageurs sont invités à descendre" un rebeu vient me voir et me dit : " excusez moi, comment la dame elle sait que c'est le terminus ? "


Une dame me dit : "je comprend pas mon ticket passe pas".
Je regarde...
Le ticket est violet... :) et il a été validé le 8 mars 2007 et nous sommes en 2014...



Les contrôleurs contrôlent un mec qui est hors zone et le mec dit : J'étais au téléphone avec ma mere MAIS j'ai regardé le chauffeur ! Waouh tu m'as regardé tu crois que ça va sauver tes fesses lool



Une dame me demande :
On est dans quel quartier, on est dans le 20eme ?
Ah non madame on est en banlieue
De nouveau l'air agacé : On est dans quel quartier ?
On est à Fresnes madame :)
Ah... merci


Gare d'Antony ( banlieue sud ) un mec sort de la gare, monte dans mon bus et me demande si c'est le bon bus pour aller au Bourget ( banlieue nord)...
Je lui dit : Wooh ! C'est de l'autre coté de paris !! Vous n'avez plus qu'à reprendre le train.
Il repart en laissant un " putinnnnnn "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je crois qu'ils le font exprès ! C'est tellement dur de se débrouiller tout seul et de lire.. ! Ça ne va qu'empirer je pense !! #RATP #SNCF #MemeDelire
Répondre