Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vous êtes arrivés à destination

Petites anecdotes de ma vie passée au boulot, dans mon bus...

Ils auront notre peau ces anciens...

Ils auront notre peau ces anciens...

Une dame âgée me dit : Le bus ne s'est pas arrêté quand je lui ai fait signe pourtant j'étais au panneau bus...
Moi : Au panneau bus ?
Oui il est rouge avec un trait blanc et il y a marqué bus.
Ah mais madame, c'est un panneau sens interdit et il y a marqué " sauf bus "
Oui mais je comprend pas il y a marqué bus et il s'est pas arrêté...



Un vieille homme monte et dit : Tous les étés je met un pull, mais je transpire beaucoup.
Moi : Je l'sens bien
Lui : Pardon ?
Moi : Je l'sais bien j'vous vois souvent :)



Un vieux : Vous êtes jeune conducteur !
Moi : Comparé à vous c'est certain...
Puis il déraille... : Mon fils aussi, il est pharmacien
QUEL RAPPORT SVP ???




Un vieux monte il marche tout doucement limite il lui faut une canne.
Quand il descend il voit le Tram il court comme un ouf.
Miracle ou il voulait me faire chier ?



Une vieille dame en descendant au terminus : " J'ai été heureuse de vous avoir rencontré." :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article